Régiment Intervention Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Bonjour bonjour

Message  sea~ Sam 5 Juil - 21:31

Bonjour à tous.
Heu.... par quoi commencer. Ha ouais : C'est Naya qui m'a dit de venir m'inscrire et papoter alors je m'exécute.
Je me présente donc : Matthieu, Sea, Rhea, Gabriel et tant d'autre pour ce à qui sa dit quelque chose.

-Comment je suis arrivé ici ? Heu... une envie de sortir faire la fête j'ai proposé aux alsacien d'évolution (un serveur lineage pour ceux qui connaissent) de venir au bucher de moosch rejoindre d'autre alsacien fêtard et j'ai donc pris contact avec naya de cette façon. Comme j'aime bien faire le petit soldat elle m'a gentillement proposé de venir bavarder ici en vu de venir participer à une escapade un jour (peut être).

-Mais d'où qu'il vient ? Je viens du sud... De l'Alsace évidement. Riedisheim (à coté de Mulhouse pour ceux qui ont pas pris alsacien renforcé en primaire).

-Ce que j'aime dans la vie ? Le rap, la tektonik, tager des cimetière, brûler des voitures, casser des vitrines de magasin, faire le pickpoket dans les manifestations pacifique et insulter les policiers, gendarmes et tout autre force de l'ordre. Huhu je plaisante. J'ai un humour qui vacille entre le rose fluo et le noir intense donc faudrait faire avec :p
Accessoirement j'adore plaisanter, raconter des bêtises faire des rencontres, découvrir des nouvelles choses et tant d'autres activité qu'il serait trop long d'énumérer ici. Puis je persiste à dire qu'internet c'est pas la meilleur façon de parler de cela.

Voilà si vous avez des questions ou autre je suis la. Pour ce que ça intêresse je laisse mon mail : personne68@hotmail.com (pitié envoyez pas trop de chaîne j'ai déjà 236 ans de malheurs et je suis mort 47 fois).

A bientôt.

sea~

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message  Back-draft Sam 5 Juil - 21:55

bienvenu a toi SEA,

je c'est pa si tu a fait le tour du forum, on prepare partie d'airsoft sur 2 jour le 2 et 3 aout donc si jamais tu fait tu est le bienvenu les autres jours aussi evidement ( on te pretera une replique si tu en pas ).

si tu as des questions sur notre groupe d'airsofteur envoie un message privé ou sinon les adresses msn sont ercite dans le profil de chaque menbre ( si il l'on rentrer ).

au plaisir de te voir dans une de nos prochaine partie.
Back-draft
Back-draft
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Lapoutroie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message  sea~ Dim 6 Juil - 0:13

Hum c'est un invitation très tentante je dois dire. Mais mes week-end libre sont très rare et celui ci est déjà occupé me semble t'il. Oui j'entends déjà les cris des hordes déçues... (j'ai l'ouïe fine)

sea~

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message  Mushroom Dim 6 Juil - 15:42

Bienvenu ^^

Pour ton magnifique humour tu veras que le notre peut aller tres loin aussi =D et puis de toute facon tu t'appel Matthieu, donc obligatoirement tu es quelqu'un d'exeptionel xD
Au plaisir de te croiser au detour d'un champ de bataille.
Mushroom
Mushroom

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message  Naya Mer 23 Juil - 13:42

Mdr mush les matthieu sont pas exceptionnels ^^
Je rigole c'est toi mon preferé
Bon Sea c'est bien joli tout ca mais c'est quand que tu viens ??
Naya
Naya

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser