Régiment Intervention Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mushroom le seul l'unique =P

Aller en bas

Mushroom le seul l'unique =P Empty Mushroom le seul l'unique =P

Message  Mushroom Mar 22 Juil - 21:57

Voila je fait ma présentation faut bien quelqu'un pour lancer le mouvement en espérant que les autres membres des RIP ainsi que les personnes externes fassent de même.



Prénom : Matthieu
Surnom : Mushroom, Mush pour les intimes.
Affiliation : Membre des Rip
Passion : Airsoft, musique, jdr, jeu video, manga.

Vous et l’airsoft :

Depuis gamin je m’éclatais avec les pistolets à billes avec mes potes (comment ça on avait pas le droit :p). Puis quelques années plus tard j’ai decouvert par le billet de pote (de SWG), l’airsoft. J’ai partagé cette découverte avec Charles (alias celendyl), on a toute suite ete dans le trip. En parlant a droite a gauche on a fini par faire notre première commande avec un autre pote (mogway). Ma première commande fut un Steyr Aug de chez marui.
Voila pour nos débuts ça fait maintenant 2 ans je crois que l’on pratique, l’airsoft et franchement je suis addicte. Des que je le peu je le fait découvrir au gens que j’apprécie.

Votre place dans l’airsoft :

Je suis du genre pas très discret, et plutôt rustre sur le terrain. Alliant stratégie et cascade je comble ainsi mon manque de finesse apparent. Je suis un grand fan du team play pour moi une victoire comme une défaite se fait en équipe (« Share Victory, Share Defeat »).
J’utilise des répliques du type fusil d’assault (M4 A1, M4 S-Syteme, Steyr Aug), j’aime bien quand ça débite Razz en plus elles permettent un bon jeu en équipe.

En espérant vous croisez sur le champs de bataille.
Mushroom
Mushroom

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser