Régiment Intervention Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ar Pharzion

Aller en bas

Ar Pharzion Empty Ar Pharzion

Message  ar pharzion Lun 11 Aoû - 18:36

Prénom : Thomas
Surnom : Ar Pharzion, Arphi, Triple frappe atomique sur petit village de provence...
Affiliation : Inquisiteur impérial de l'ordo malleus, membre de l'ordre de la franc maçonnerie, de la guilde des voleurs de balmora ainsi que de ta mère!
Passion : Airsoft, musique, jeu de rôles, jeux videos, manga, computing, phalanges macédoniennes dos à un rocher, 16 onagres lourds.

Vous et l’airsoft :

Depuis gamin j'ai toujours aimé cuisiner et à l'age de 19 ans je me suis dit, mais pour quoi de pas acheter des armes d'airsoft? Non en fait j'adore les jeux type FPS alors pk pas en faire ça comme une sorte de GN? (mais en fait les jeux stratégie gestion je les adore encore plus mais comme c'est plus simple de faire de l'airsoft plutôt que de devenir maire ou commander une flotte...). Et puis ma rencontre avec mush à été déterminante...

Votre place dans l’airsoft :

De préférence derrière le fusil plutôt que devant. Dans un buisson avec un thermos et mon fusil de précision. Et si quelqu'un s'approche avec mon pistolet qui tire en rafale d'une manière assez abusée. Sinon j'aimerais bien devenir belge parce que la limite avant le port d'arme là bas c'est 7.5 joules et puis je cherche un ressort pour up mon fusil ainsi que de l'argent pour m'acheter une NVidia 9800 GX2. Sinon Vous connaissez Wolfenstein ennemy territory? Need a medic!!!!!!!!!! (ça c'est que ceux en face doivent crier si je réussi mon coup ^^)

Si quelqu'un à des questions...
ar pharzion
ar pharzion

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser