Régiment Intervention Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eal'Drakiaz

Aller en bas

Eal'Drakiaz Empty Eal'Drakiaz

Message  Eal'Drakiaz Sam 15 Nov - 0:34

Bien le bonsoir (ou le bonjour selon le moment où vous lisez ces lignes)

Je me présente : j'ai 20 ans (pour l'instant) je suis étudiant en Lettres Modernes à Strasbourg, et histoire de raccourcir quand même un peu un développement fastidieux sur les aléas de ma (mes ?) personnalité je me contenterai ici de mon goût pour l'airsoft.


J'ai découvert ça il y a 2 ans environ, chez Kalendas (Fel, Rattle Snake)
C'était en plein hiver et on a improvisé un truc avec 4 pistolets à 4 joueurs dans la neige et autour de sa maison, et...j'ai adoré !!!
Je ne savais pas que cela se pratiquait, et quand Fel s'est acheté une AK, ça m'a décidé à m'y mettre aussi, car je me suis dis qu'on serait au moins 2 à jouer. (Mais on est plus, c'est coool ^^)
Je me suis donc acheté un g36c et récemment (le 10/11/08) un beretta d'occasion, que j'ai tenté de rendre à mon image d'airsofteur.


Etant localisé durant pas mal de wk à Bergheim (Ribo), je serai très heureux de venir me faire tirer dessus, tout en plaçant quelques billes (j'vais essayer ^^)
Je crois que j'ai tendance à jouer seul en avançant, mais j'aime aussi avancer à 2 ou 3.
Je ne suis pas (trop) snipe...


Appelez moi donc Eal'Drakiaz, ou Dadar, ou Drake. Je me reconnaîtrai.

A bientôt !


Ah oui ! mes passions : airsoft, danse de couple, jeux vidéos (fps&stratégie&aventure&tc), écriture, close-combat, jdr & gn, jeux en règle générale, cinéma, jolies filles, jolis véhicules (enfin, jsuis très difficile, et ça va de la voiture au vaisseau spatial), occulte, paranormal, choses inexplicables et mystères en tous genres... et quelques autres que j'ai du oublier.

Certains me disent bizarre, mais je ne suis fait que ce que j'ai fait de ce qu'on m'a fait, alors je ne plaiderai pas la folie, mais l'originalité ^^
"Ce qui ne nous tue pas nous rend juste un peu plus...bizarre..."
Eal'Drakiaz
Eal'Drakiaz

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser