Régiment Intervention Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de presentation

5 participants

Aller en bas

Demande de presentation Empty Demande de presentation

Message  Back-draft Jeu 23 Juil - 2:31

Je recherche d'autre clan alsacien pour pouvoir organisé tres prochainement des partie

Serai t il possible que tout les menbre se presente.

merci a tous
Back-draft
Back-draft
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Lapoutroie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Mushroom Jeu 23 Juil - 3:05

Malheureusement, il nous faudrait des terrains "officiels" pour que des teams sérieuse acceptent...
Mushroom
Mushroom

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  ar pharzion Jeu 23 Juil - 16:07

Il faudrais surtout des répliques avec des fps controllés (-de 400) et que ceux qui sont au dessus de 350 ne tirent vraiment qu'en semi....
ar pharzion
ar pharzion

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Back-draft Jeu 23 Juil - 17:44

1 les partie ne sont a faire que sur notre terrain (Qu'on a pas malheusement.) et on peu se deplacer.
2 ta vu la poste pour acheter un CHRONY. et pour assos c'est 450 fps
Back-draft
Back-draft
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Lapoutroie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Bizu Jeu 23 Juil - 21:04

arrêtez un peut de faire vos tapette ça pique même pas 2s et après ça passe si ce prendre une bille dans le gras du cul ça vous déplait ben vous fuyez pas et si vous avez quand même peur ben y a toujours la danse classique
Bizu
Bizu

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  ar pharzion Jeu 23 Juil - 21:15

je ne parle pas du fait que ca pique ou pas, je m'en fout. Mais simplement du fait que en règle générale les teams n'aiment pas jouer avec d'autres dont les aeg sont au dessus de 400 fps, et surtout si vous voulez rejouer par la suite avec ces teams. Et pour le chrony, j'en ai parlé ya longtemps avec mush et je suis prêt à débourser(un certain voyage en train après une partie pour rentrer à stras ^^).
ar pharzion
ar pharzion

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Bizu Jeu 23 Juil - 21:24

ben si elle est au dessus de 400 on fait quoi on la jette??
ben ça répond a la question
Bizu
Bizu

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  ar pharzion Jeu 23 Juil - 22:23

non on change le ressort
http://www.x-fire.org/etop/ag_sp.html

livré en une semaine

(info 1000 yens 7 euros et niveau frais de port ya pratiquement rien (entre 0 et 2-3€ du japon pour la france)


Dernière édition par ar pharzion le Jeu 23 Juil - 22:27, édité 1 fois
ar pharzion
ar pharzion

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Bizu Jeu 23 Juil - 22:25

la réplique c'est déjà chère si c pour payer pour que ce soit moins puissant et en plus le démonter donc des risque....
moi c'est pas pour être méchant mais je toucherai pas au mien
Bizu
Bizu

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  ar pharzion Jeu 23 Juil - 22:31

en principe t'es censé la démonter un minimum de temps en temps pour l'entretenir un peu... et puis en règle générale les schémas techniques vues éclatée sont sur le net, ainsi que pas mal de rewiew. Et puis en même temps que de changer de ressort si tu démonte tu peux toujours mettre un canon de précision... la ca sera pas pour rien au moins.
ar pharzion
ar pharzion

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Back-draft Jeu 23 Juil - 23:29

Bon en assos la limite c'est la limite tout le monde la respect, ceux qui trouve que 450 FPS (En semi) sa fait trop mal, alors il arrete l'airsoft ou alor il achete une replique que tu trouve dans les foire c'est pas chere et sa fait moin mal.
Back-draft
Back-draft
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Lapoutroie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Mushroom Ven 24 Juil - 4:03

Pour clore le débat:

- En France la législation dit que c'est 2j max après ça passe en arme de 7eme catégorie, donc oui ton arme est autoriser selon la loi.

- Sauf que à l'airsoft la loi première est le respect de l'autre le fairplay. C'est pourquoi il faut tenir en compte de tout le monde des plus fragile au plus endurant. L'airsoft c'est un sport pour moi malgré l'absence de réel fédération française (entre parenthèse il me semble que en Italie c'est le cas). Donc voila chaque équipe fait ses lois et ses règles les plus courantes sont:

en extérieure:
-full : max 350
-semi: max 400 (même si le 450 commence à rentre dans les mœurs c'est pas le cas pour tout le monde)

Ensuite en CQB:
- 300 -350 et même souvent on préconise l'utilisation d'arme de poing uniquement.

Mes conclusions la loi c'est beau, plus de joueurs c'est mieux !

PS: j'attends encore la réponse des gens régulier pour le chrony Coco ? Cel ? Naya ? j'aimerai juste un "oui pour mettre 10euro" ou "non".

Merci.
Mushroom
Mushroom

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Mogway Ven 24 Juil - 13:57

Si tu as payé ta réplique cher elle doit déjà avoir une puissance acceptable, c'est justement les marques cheap qui sont trop puissante et donc tu paye moins cher à la base mais ça nécessitera un downgrade, surtout que + de puissance = moins de fiabilité.

La limite coutumière prend compte des chances, même faible, d'être touché à un point sensible (dents, lèvres, doigts, lobes, ..) et pas juste dans le torse / les jambes qui font moins (voir pas) mal et sont souvent protégé de couche(s) de tissus.

Même si c'est une question de petites probabilité comme c'est pas toi qui mange si il y a un problème personne n'a trop la légitimité à dire "moi je le fait pas".
Du fair-play donc, pour revenir à ce que disait Mush.
Mogway
Mogway

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Colmar/Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Bizu Ven 24 Juil - 19:49

Dans ce cas pourquoi est ce qu'on ne met pas des masque tout simplement moi j'en est pas mal et je suis prêt a les prêter si les gens en veule
perso je me suis déjà pris des bille dans la gueule et je suis pas aller demander à la personne combien de fps elle avait pacque j'ai eu un peut mal.
Je dis pas si il faut vraiment le faire pour jouer avec d'autre équipe pacque c'est dans la loi je veut bien mais je vais pas bidouiller mon arme parce qu'on m'en donné l'ordre
Bizu
Bizu

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Mushroom Ven 24 Juil - 23:30

Personne t'a donner d'ordre il me semble ^^. On explique juste les faits car, certain d'entre nous commence avoir des contacts avec d'autre team et nous vous faisons partager nos connaissances après, chez les rip nous avons jamais réglementer ce genre de chose et ça apporte moulte dispute...(une erreur surement de notre par)
Ensuite le masque parce que c'est chiant et moche et l'airsoft à son t petit coté rp/cosplay bien sympa! Moi tu ne me feras jamais porter de masque à par dans une tenue définie (masque à gaz genre :p)
Mushroom
Mushroom

Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de presentation Empty Re: Demande de presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser